Protocole GETUG 40_PEACE-6 VULNERABLE



Médecin référent

Docteur Antonin BROYELLE

Promoteur

UNICANCER

Phase

III

Descriptif

Essai de phase III, international, multicentrique, randomisé, en double aveugle, contrôlé par placebo, évaluant l'efficacité et la toxicité de la thérapie de privation androgénique (androgen deprivation therapy, ADT) +/- Darolutamide dans le traitement du cancer de la prostate identifié comme métastique de façon récente et naïf de castration.

Indication

Patients avec une capacité fonctionnelle amoindrie (non éligibles au Docétaxel ou à d'autres inhibiteurs des récepteurs aux androgènes) présentant un cancer de la prostate métastique, naïf de castration.

Ligne de traitement

1ère ligne métastatique

 

Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter la fiche de pré-screening accompagnée des documents demandés et faire une demande d’adressage par mail aux adresses indiquées sur la fiche. Un lien vers un dossier sécurisé lui sera adressé pour télécharger les documents en format PDF.

Dans le cadre du réseau CLIP² (Lille, Normandie et Institut Curie), votre dossier sera discuté (le vendredi midi) et sera éventuellement adressé à un autre CLIP² qui pourrait vous prendre en charge.

PDF icon Téléchargez la fiche de pre-screening