EmpowHER JZP598 303

Promoteur

JJAZZ PHARMACEUTICALS

Descriptif

Étude de phase 3, randomisée, en ouvert, multicentrique et contrôlée visant à évaluer l’efficacité et l’innocuité du zanidatamab en association avec une chimiothérapie choisie par le médecin par rapport au trastuzumab en association avec une chimiothérapie choisie par le médecin pour le traitement des participants atteints d’un cancer du sein métastatique HER2-positif ayant progressé avec un traitement antérieur par trastuzumab déruxtécan ou y étant intolérants.

Indication

Patients adultes atteints de cancer du sein  HER2-positif non résécable ou métastatique ayant progressé avec un traitement antérieur par T-DXd ou qui y sont intolérants. Ils doivent avoir reçu au moins 2 lignes de traitement et ne doivent pas avoir reçu plus de 4 lignes dirigées contre HER2 pour leur maladie métastatique. Un traitement néoadjuvant ou adjuvant ciblant HER2 antérieur ayant entraîné une rechute dans les 6 mois suivant la fin du traitement sera considéré comme une ligne de traitement pour la maladie métastatique.

2 bras de traitements : 
-Zanidatamab plus chimiothérapie choisie par le médecin (éribuline vs vinorelbine ou gemcitabine ou capécitabine))
-Trastuzumab plus chimiothérapie choisie par le médecin (éribuline, gemcitabine, vinorelbine ou capécitabine)

Ligne de traitement

2ème à 4ème ligne

Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter et nous retourner la fiche de pré-screening par fax au 03.20.29.59.71 accompagnée des documents demandés anonymisés.
Dans le cadre du réseau CLIP² (Lille, Normandie et Institut Curie), votre dossier sera discuté (le vendredi midi) et sera éventuellement adressé à un autre CLIP² qui pourrait vous prendre en charge.

Sein
Phase III
Cancers du sein
18-25 ans

Restez connecté avec le Centre Oscar Lambret

Interragissez avec nous sur les réseaux sociaux

Recevez nos informations par mail