REGOSTA
Médecin référent
Dr Cyril Lervat
Promoteur
CLCC LYON
Descriptif
Evaluation de l'efficacité et de la sécurité du régorafénib en tant que traitement d'entretien après un traitement de première intention chez des patients atteints de sarcomes osseux.
Indication
Patients âgés de > 12 ans le jour de la signature du consentement, atteints sarcome osseux primaire histologiquement confirmé, comprenant, mais non limité aux : Ostéosarcomes, Sarcomes d'Ewing, Chondrosarcomes, Sarcomes Pléomorphes Indifférenciés (UPS), Léiomyosarcomes (LMS) et Angiosarcomes. Sont exclus tous les sarcomes des tissus mous (incluant mais non limités aux ostéosarcomes des tissus mous et Ewing des tissus mous) et chordome.
Traitement antérieur du sarcome osseux terminé, en situation localisée ou métastatique, consistant en un traitement multimodal standard basé sur le sous-type histologique. Rémission complète confirmée, absence de maladie résiduelle documentée
Ligne de traitement
2ème ligne
Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter une fiche sur KLINEO et sélectionner CLIP² Lille
Dans le cadre du réseau CLIP², votre dossier sera discuté (le vendredi midi) et sera éventuellement adressé à un autre CLIP² qui pourrait vous prendre en charge .