Protocole RMC 6291 001

Médecin référent

Dr LEBELLEC

Promoteur

REVOLUTION MEDICINES

Phase

Ib

Descriptif

Étude de phase 1/1b, multicentrique, en ouvert, à dose progressive et expansion de dose, portant sur le RMC-6291 en monothérapie chez des patients atteints de tumeurs solides avancées porteurs de la mutation KRASG12C.

Indication

Patient adulte atteint d'une tumeur solide localement avancée ou métastatique mutée KRASG12C (ne pouvant faire l'objet d'une chirurgie curative), pathologiquement documentée, ayant déjà été traitée par immunothérapie et chimiothérapie de manière concomitante ou séquentielle pour le CBNPC ; par fluoropyrimidine, oxaliplatine et irinotécan, avec nivolumab ou pembrolizumab pour les sujets atteints de tumeurs instables au niveau des microsatellites ou présentant un déficit de réparation des mésappariements pour le CCR.

Pour la partie 1 - escalade de dose, les sujets présentant une histologie de tumeur solide KRASG12C seront recrutés.

Pour la partie 2 - Expansion de dose, des sujets atteints de KRASG12CNSCLC et de CRC qui sont KRASG12Ci-naïfs seront recrutés.

Ligne de traitement

Xème ligne

 

Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter et nous retourner la fiche de pré-screening par fax au 03.20.29.59.71 accompagnée des documents demandés anonymisés.
Dans le cadre du réseau CLIP² (Lille, Normandie et Institut Curie), votre dossier sera discuté (le vendredi midi) et sera éventuellement adressé à un autre CLIP² qui pourrait vous prendre en charge.

 

Phase I
Adulte

Restez connecté avec le Centre Oscar Lambret

Interragissez avec nous sur les réseaux sociaux

Recevez nos informations par mail

S'inscrire à la newsletter d'Oscar Lambret