ECLECTIC IC 2022-12
Médecin référent
Dr Nawale Hajjaji
Promoteur
INSTITUT CURIE
Descriptif
EstroTEP et biomarqueurs circulants pour déterminer le traitement optimal de deuxième ligne chez des patientes atteintes d'un cancer du sein métastatique RE-positif HER2- négatif.
Indication
Patientes ou patients adultes atteintes d'un cancer du sein métastatique RE+ HER2- en progression après une première ligne par un inhibiteur de CDK4/6 et un inhibiteur de l’aromatase, et être jugées éligibles selon l’investigateur à un traitement hormonal de 2e ligne. La progression sous inhibiteur CDK4/6 doit être survenue après plus de 6 mois de traitement.
Ligne de traitement
2e ligne
Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter une fiche sur KLINEO et sélectionner CLIP² Lille
Dans le cadre du réseau CLIP², votre dossier sera discuté (le vendredi midi) et sera éventuellement adressé à un autre CLIP² qui pourrait vous prendre en charge .