Offre d'emploi

Manager de transition Accueils et secrétariats (H/F)

Vos missions

Votre mission temporaire sera de piloter et d’accompagner des équipes chargées de l’accueil des patients et du secrétariat médical.
Vous mettez en place des actions d’amélioration des process et la conduite du changement avec des méthodes participatives. Vous veillez à la montée en compétence des collaborateurs et à la qualité de vie au travail des équipes.
Vous assurez un suivi des indicateurs de performance.

Votre profil

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 4/ Bac + 5 en gestion des organisations vous bénéficiez d’une expérience confirmée en management d’équipes et en gestion du changement et optimisation des processus.

Vous avez d’excellentes compétences relationnelles et doté de leadership. Vous maîtrisez la gestion de projet, savez travailler en transversal avec différents services.

Notre offre

En rejoignant le Centre Oscar Lambret, vous choisissez de rejoindre une structure avec une forte expertise reconnue et d’apporter votre contribution à la lutte contre le cancer. De nombreux avantages vous seront attribués ou proposés : congés liés à la parentalité, prévoyance, complémentaire santé,plan d’épargne entreprise, plan d’épargne retraite, compte épargne temps, aide au logement , intéressement… Notre politique sociale met en avant la qualité de vie au travail et l’égalité professionnelle, notre dialogue social innove sur des dispositifs : télétravail, CESU, forfait mobilité durable, conciergerie, aménagement fin de carrière etc… Le Centre est engagé dans la démarche employeur pro-vélo. Si vous bénéficiez d’une reconnaissance de Travailleur Handicapé nous sommes à l’écoute de vos besoins éventuels d’aménagement

Le Centre

Le Centre Oscar Lambret, situé à Lille est le centre de référence de lutte contre les cancers des Hauts de France dont l’énergie est au service de tous les habitants et de tous les partenaires de la région. Cette énergie est la garantie de parcours porteurs d’innovation et de soins d’excellence, dans la lutte contre les cancers, avant, pendant et après la maladie.

La direction de la relation patients et des partenariats institutionnels est chargée de piloter les processus d’accueil et le secrétariat médical pour optimiser l’expérience patient tout au long de son parcours de soin.
Pour la mise en œuvre des projets de développement et/ou d’optimisation de l’activité, en mobilisant l’ensemble des acteurs concernés, le Centre recherche un.e manager de transition - Accueils et secrétariats
> Postuler à cette offre

Restez connecté avec le Centre Oscar Lambret

Interragissez avec nous sur les réseaux sociaux

Recevez nos informations par mail