Protocole ROCSAN

Médecin référent

Docteur SAINT-GHISLAIN

Promoteur

ARCAGY-GINECO

Phase

II/III

Descriptif

Etude de phase II, randomisée, internationale, multicentrique évaluant le dostarlimab associé au niraparib versus le niraparib seul comparé à la chimiothérapie chez des patientes atteintes d’un carcinosarcome métastasique ou en récidive de l’ovaire ou de l’endomètre après une chimiothérapie de première intention.

Indication

Carcinosarcome en progession ou en récidive de l'endomètre, (tumeurs de Muller malignes mixtes, MMMT). Diagnostic primaire confirmé histologiquement, matériel tumoral disponible. Echec après au moins 1 traitement à base de platine, éventuellement administré en traitement adjuvant. Patientes ayant reçu un traitement de première intention par chimiothérapie pour la prise en charge du carcinosarcome, pouvant inclure une chimiothérapie, une chimiothérapie et une chimio-radiothérapie, et/ou un traitement de consolidation/d’entretien.

Etape 2 – Phase d’extension

Ligne de traitement

2ème ligne-3ème ligne 

 

Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter et nous retourner la fiche de pré-screening par fax au 03.20.29.59.71 accompagnée des documents demandés anonymisés.

Dans le cadre du réseau CLIP² (Lille, Normandie et Institut Curie), votre dossier sera discuté (le vendredi midi) et sera éventuellement adressé à un autre CLIP² qui pourrait vous prendre en charge.

Endomètre
Phase II
Cancers gynécologiques
Adulte

Restez connecté avec le Centre Oscar Lambret

Interragissez avec nous sur les réseaux sociaux

Recevez nos informations par mail