Essais cliniques

Contactez notre Unité Intégrée de Recherche Clinique

Tel : 03 20 29 56 06

Protocole ATEZOGIST



Médecin référent

Dr LEBELLEC

Promoteur

CLCC LYON

Phase

II

Descriptif

Essai randomisé, comparatif, prospectif et multicentrique évaluant l’efficacité de la réintroduction de l’imatinib associé à l’atézolizumab versus la réintroduction de l’imatinib seul chez des patients porteurs de tumeurs stromales gastrointestinales (GIST), non opérables en situation avancée, après échec des traitements standards.

Indication

Patients adultes présentant des tumeurs gastro-intestinales (GIST confirmé histologiquement) localement avancé ou métastatique (confirmé par la présence de lésions mesurables) et inopérables après échec des traitements par imatinib (progression de la maladie),sunitinib et regorafenib (progression de la maladie ou intolérance).

Ligne de traitement

≥ 3ème ligne

 

Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter et nous retourner la fiche de pré-screening par fax au 03.20.29.59.71 accompagnée des documents demandés anonymisés.
Dans le cadre du réseau CLIP² (Lille, Normandie et Institut Curie), votre dossier sera discuté (le vendredi midi) et sera éventuellement adressé à un autre CLIP² qui pourrait vous prendre en charge.

 

PDF icon Téléchargez la fiche de pre-screening

Contactez notre Unité Intégrée de Recherche Clinique

Tel : 03 20 29 56 06