Manon, stagiaire manipulatrice en radiothérapie

Actuellement stagiaire manipulatrice en radiothérapie et étudiante en 3ème année, j'ai eu l'opportunité, et ce en amont de l'obtention de mon diplôme en juillet prochain, de signer un CDI au Centre Oscar Lambret. Cette opportunité m'a offert une certaine tranquillité d'esprit, sachant qu'un poste m'attendait à la fin de mon cursus. Cela a été rassurant de savoir que je pourrais débuter ma carrière professionnelle immédiatement après l'obtention de mon diplôme.

Tout au long de mes études, j'ai eu l'opportunité de réaliser de nombreux stages, dont deux en radiothérapie. C'est au cours de ces expériences que j'ai développé l'envie de rejoindre l'équipe du Centre Oscar Lambret, notamment à travers des échanges chaleureux et un lien précieux qui se crée. L'accompagnement proposé dans le cadre de mon tutorat a été très formateur et a contribué à mon développement professionnel à travers des points réguliers et un suivi constant.

Le Centre Oscar Lambret m'a particulièrement marquée par son environnement professionnel stimulant et ses équipements de pointe. En somme, mon expérience au Centre Oscar Lambret a été non seulement formatrice sur le plan professionnel, mais elle m'a également permis de m'épanouir au sein d'une équipe dynamique et bienveillante. Je suis reconnaissante pour cette opportunité qui a façonné ma vision de ma future carrière en tant que manipulatrice en radiothérapie.

Restez connecté avec le Centre Oscar Lambret

Interragissez avec nous sur les réseaux sociaux

Recevez nos informations par mail

S'inscrire à la newsletter d'Oscar Lambret