Header

En partenariat avec la Fondation L’Oréal, le Centre lance un programme de soins de beauté et de bien-être

Contenu

Chutes de cheveux, sécheresses cutanées, rougeurs, altération des ongles : les traitements contre le cancer entraînent une multitude de désagréments corporels qui accroissent le mal-être des patient(e)s. Pour les aider à atténuer ces effets indésirables, leur apporter une bulle de bien-être physique et psychologique et contribuer à reprendre confiance en eux, des soins onco-esthétiques leur sont proposés.

Afin de développer l'accès à ces soins essentiels au bien-être et à l'amélioration de la qualité de vie des patient(e)s, la Fondation L'Oréal s'est engagée aux côtés d'UNICANCER dans le déploiement d'un programme inédit dédié à l'onco-esthétique adapté à chaque Centre de Lutte contre le Cancer. Expérimenté initialement dans 5 centres pilotes, il est désormais déployé progressivement dans les autres centres, et notamment au sein du Centre Oscar Lambret depuis septembre 2018.

>Téléchargez le communiqué de presse

Restez connecté avec le Centre Oscar Lambret

Interragissez avec nous sur les réseaux sociaux

Recevez nos informations par mail