Un noël solidaire : et si vous achetiez une peluche pour soutenir le projet de nouvelle unité ?

A l'occasion des fêtes de fin d'année, notre partenaire Flying Tiger Copenhagen renouvelle son opération de soutien à nos jeunes patients en proposant deux peluches solidaires et kawaii : la licorne et le paon.

 

Flying Tiger Copenhagen s'engage pour un Noël kawaii et solidaire

 

Pour la troisième année consécutive, Flying Tiger Copenhagen s'engage aux côtés du Centre Oscar Lambret pour les fêtes d'année. Cette année, 2 peluches toutes douces aux pouvoirs magiques vont aider à améliorer la qualité de vie des enfants, adolescents et jeunes adultes suivis au Centre.

Flying Tiger Copenhagen s'engage à reverser 6€ au projet de nouvelle unité du Centre Oscar Lambret par peluche vendue 12 €, pour améliorer les conditions d'hospitalisation de nos jeunes patients.

Ainsi, acheter une licorne et/ou un paon, c'est participer à une aventure humaine et solidaire et c'est également devenir acteur d'un projet qui offre un peu plus de magie dans l'histoire d'un grand nombre de personnes.

 

Où acheter votre licorne et votre paon solidaire ?  

 

Comme l'année dernière, le Centre sera soutenu par le réseau de boutiques Grand Nord Est et Nouvelle Aquitaine : Lille, Dunkerque, Valenciennes, Roncq, Noyelles-Godault, Amiens, Strasbourg, Metz, Nancy, Dijon, Mulhouse, Reims, Bordeaux, La Rochelle et Niort.

 

Le Centre Oscar Lambret, centre de référence en cancérologie pédiatrique

 

Chaque année, l'unité de pédiatrie et des adolescents et Jeunes Adultes (AJA) du Centre Oscar Lambret, suit près de 600 patients (350 enfants de 0 à 14 ans et 250 adolescents et jeunes adultes de 15 à 25 ans).

Pour les jeunes patients, le cancer est une épreuve à la fois physique et psychologique. Les équipes de l'unité mettent tout en œuvre pour que les enfants retrouvent le confort de leur quotidien.

La nouvelle unité accueillera les enfants, adolescents et jeunes adultes au 4ème étage du Centre Oscar Lambret. Ces nouveaux locaux offriront aux patients atteints d'une tumeur solide pédiatrique, de nouveaux espaces, garants d'une meilleure qualité de vie.

Publié le 15 novembre 2018

Restez connecté avec le Centre Oscar Lambret

Interragissez avec nous sur les réseaux sociaux

Recevez nos informations par mail