La mission école est lancée !

A l'occasion de Septembre en Or, nous lancions le défi des super-héros : parcourir les 40 000 kilomètres pour faire le tour du monde et le mettre en or. L'objectif de cette action était de sensibiliser le grand public aux cancers de l'enfant en mettant en lumière l'accompagnement du Centre Oscar Lambret et l'inviter à se mobiliser aux côtés des enfants.

 

Un défi largement réussi

 

Vous avez été nombreux à repousser vos limites ! Grâce à la participation de tous, 83 095 Kilomètres en Or ont été parcourus en septembre pour les enfants atteints de cancer. Le défi a été une belle réussite : deux tours du monde ont été réalisés au lieu d'un initialement prévu. Bravo à tous pour votre participation ! Cette belle mobilisation nous rappelle qu'ensemble nous sommes plus forts !
Les enfants peuvent compter sur nos équipes qui s'engagent au quotidien pour améliorer leurs chances de guérison. Mais ils peuvent également compter sur vous !

 

Une nouvelle salle de classe pour nos super-héros : le nouveau défi à relever

 

Vu que vous aimez les défis et nous aussi,  la mobilisation ne s'arrête pas là ! Ensemble, concrétisons notre engagement pour offrir à nos super-héros la salle de classe de leur rêve. Même à l'hôpital, un super-héros doit continuer à apprendre plein de choses ! Dans la future salle de classe, grâce à des installations adaptées, notre enseignante spécialisée enseignera dans de meilleures conditions, pour que nos jeunes patients ne perdent pas le lien avec l'école.

Parce que nos super-héros méritent ce qu'il y a de mieux, relevons ensemble le défi de récolter 45 000€ pour leur offrir une nouvelle salle de classe. Dès aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois de décembre, vous avez le superpouvoir d'agir en faisant un don pour nos super-héros.

 

> La mission école est lancée : Je passe à l'action !

 

Publié le 18 octobre 2017

Restez connecté avec le Centre Oscar Lambret

Interragissez avec nous sur les réseaux sociaux

Recevez nos informations par mail

S'inscrire à la newsletter d'Oscar Lambret