Mardi 2 juin 2020

Merci pour votre soutien précieux !

 Un grand merci à l’ensemble des associations engagées à nos côtés pour favoriser le bien-être de nos patients à travers diverses actions !

 

Le collectif Grandir Sans Cancer

 

Merci au Conseil Régional pour son don de 2.000 masques au nom du Collectif Grandir Sans Cancer qui regroupe une centaine d’associations au niveau nationale qui œuvrent principalement à accélérer la recherche sur les cancers pédiatriques.

Le président de l’association Warrior Enguerrand M Ladougne Philippe, membre de ce collectif, s’est chargé de cette remise le 22 mai dernier. « Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à assurer un nombre suffisant de masques pour tous les petits guerriers, guerrières et leurs familles », témoigne M. Ladougne.  

 

Les amis de l’école et Couture & Création

 

Merci à l’association Les Amis de l’Ecole de Téteghem et à Couture & Création pour leur don visant à améliorer le confort de nos patients. Mme Fenetre, membre de l’association Les amis de l’école nous a remis le 25 mai dernier des sacs à redon pour les patients de sénologie et gynécologie et des vêtements pour le poupon de pédiatrie.

 

L’association Soroptimist de Roubaix/Tourcoing

 

Dans le contexte actuel de crise épidémiologique, le Centre Oscar Lambret mobilise son expertise pour assurer une continuité de prise en charge des patients tout en garantissant leur sécurité et celle de l’ensemble des personnels. Pour assurer cette sécurité, le Centre a commandé des tests sérologiques. Merci au Club Soroptimist de Roubaix/Tourcoing pour sa participation au financement de ces test.

 

Le collectif Gravir

 

Les associations et fondations du Collectif GRAVIR se sont mobilisés pour équiper en masques réutilisables et en gels hydro-alcooliques les familles de nos jeunes patients.
Merci à l’association Imagine For Margo pour cette mise en contact et un grand merci à l’ensemble des bénévoles pour ce soutien précieux.  


Retour aux articles