Jeudi 27 juin 2019

Devenez un Ambassadeur en Or !

Vous avez de l’énergie à revendre ? Vous êtes prêts à mobiliser votre communauté ? Vous souhaitez vous engager dans la lutte contre les cancers pédiatriques ?

Devenez ambassadeur du Centre Oscar Lambret à l’occasion de Septembre en Or et courez aux couleurs de Septembre en Or lors des Courses de la Brader’Y 2019 : à clé, un dossard pour la course de votre choix et un tee-shirt à l'effigie de Septembre en Or !

 

 Les missions de l’Ambassadeur en Or 

 

Mobilisez votre communauté et collectez des fonds pour les enfants

 

  • Créez votre page de collecte
  • Fixez-vous un objectif de collecte de 150€ minimum.
  • Mobilisez votre communauté et collectez des fonds pour financer l’aménagement de la nouvelle unité.

 

Faire du bruit

 

  • Sensibilisez votre communauté aux cancers pédiatriques
  • Relayez les messages du Centre Oscar Lambret.

 

A la clé

 

  • Dès l’objectif de collecte atteint : un dossard pour les Foulées Santé, le 10km ou le semi-marathon des Courses de la Brader’Y qui auront lieu le 31 août 2019.
  • Un tee-shirt à l'effigie de Septembre en Or

 

Pourquoi s’engager aux côtés du Centre Oscar Lambret ?

 

Chaque année, plus de 3 500 cas de cancers sont diagnostiqués chez des enfants, adolescents et jeunes adultes. Le cancer reste la deuxième cause de mortalité chez l’enfant de plus de 1 an, après les accidents. Les tumeurs pédiatriques sont rares mais spécifiques, très différentes de celles de l’adulte.

Le Centre Oscar Lambret est le Centre de référence régionale pour le traitement des tumeurs solides pédiatriques. Chaque année, près de 600 enfants, adolescents et jeunes adultes sont suivis par notre équipe.

L’équipe du Centre offre une prise en charge globale et personnalisée aux jeunes patients pour leur assurer la meilleure qualité de vie possible pendant et après la maladie.

 

Pour toute précision sur l’offre Ambassadeur nous vous invitons à nous contacter par e-mail à communication@o-lambret.fr 

 

Nos jeunes patients ont besoin de vous. Nous comptons sur votre mobilisation !

Ensemble, repoussons nos limites pour les enfants atteints de cancer.


Retour aux articles