Kinésithérapeute

Pour candidater, envoyez CV & LM à :

Type de contrat CDD temps partiel
Date d'embauche Dès que possible

Le Centre de Lutte Contre le Cancer Oscar Lambret, situé à Lille, est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) qui joue un rôle majeur dans la prise en charge des cancers de la Région Nord-Pas de Calais.

Employant plus de 850 salariés dont environ 130 praticiens, biologistes et chercheurs, accueillant plus de 17 000 patients par an et doté d’un plateau technique de premier ordre, riche en équipements innovants de radiothérapie, curiethérapie, imagerie et médecine nucléaire, le Centre Oscar Lambret, recherche un(e)

KINESITHERAPEUTE

CDD – TEMPS PARTIEL

                                

Au sein d’une équipe de 3 personnes, en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, vous assurez les soins de rééducation et/ou de réadaptation fonctionnelle sur prescription médicale auprès d’enfants, d’adolescents et d’adultes.

Vous participez à l’encadrement des stagiaires en kinésithérapie en formation dans l’établissement.

Vous participez à la formation continue des paramédicaux exerçant en cancérologie sur le plan national dans le cadre des réseaux de cancérologie.

Dans le cadre du projet de soins, vous participez aux missions de recherche en soins en collaboration avec la direction des soins.

Des astreintes ont lieu le week-end par roulement.

 

Profil :

Vous avez le diplôme d’Etat de Kinésithérapeute.

Une expérience de kinésithérapie en cancérologie serait un plus.

 

Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Merci d’adresser votre lettre de candidature, CV et lettre de motivation, à l’attention du Département des Ressources Humaines du Centre Oscar Lambret, DRH - BP 307 – 59020 Lille Cedex ou par mail : drh@o-lambret.fr

www.centreoscarlambret.fr