Préparateur.trice en pharmacie F/H

Pour candidater, envoyez CV & LM à :

Date de prise de poste Dès que possible
Type de contrat CDD longue durée

Le Centre de Lutte Contre le Cancer Oscar Lambret, situé à Lille, est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) qui joue un rôle majeur dans la prise en charge des cancers de la Région Nord-Pas de Calais.

Employant plus de 1 000 salariés dont environ 150 praticiens, biologistes et chercheurs, le centre accueille plus de 22 000 patients par an et est doté d’un plateau technique de premier ordre, riche en équipements innovants de radiothérapie, curiethérapie, imagerie et médecine nucléaire.

Le Centre Oscar Lambret recherche, au sein du pôle pharmacie, un-e :

Préparateur-trice en pharmacie (F/H) 

Au sein d’une équipe de 16 personnes, dont 9 Préparateurs.trices Qualifié.e.s en Pharmacie, vous secondez le Pharmacien dans la préparation et la délivrance des médicaments destinés à la médecine humaine.

Vous procédez à l’analyse réglementaire et technique de l’ordonnance et/ou des listes de dotations, et en assurez la gestion.

Vous réalisez les préparations pharmaceutiques et la dispensation médicamenteuse.

Impliqué-e dans le contrôle et la traçabilité, vous êtes en charge de la gestion des stocks de la pharmacie.

Titulaire du diplôme de Préparateur-trice en Pharmacie, vous justifiez d’une première expérience réussie en milieu hospitalier. Le diplôme de préparateur-trice en phamarcie hospitalière est un plus.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Le Centre Oscar Lambret est engagé dans une politique de développement de l’emploi des personnes reconnues handicapées.

Merci d’adresser votre lettre de candidature, CV et lettre de motivation, à l’attention de la Direction  des Ressources Humaines du Centre Oscar Lambret, 3 rue Frédéric Combemale - BP 307 – 59020 Lille Cedex ou par mail : drh@o-lambret.fr