Praticien spécialiste Médecine nucléaire

Pour candidater, envoyez CV & LM à :

Type de contrat CDD
Prise de poste Février 2020

Le Centre de Lutte Contre le Cancer Oscar Lambret, situé à Lille, est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) qui joue un rôle majeur dans la prise en charge des cancers de la Région Nord-Pas de Calais.

Employant plus de 900 salariés dont environ 150 praticiens, biologistes et chercheurs, accueillant plus de 19000 patients par an et doté d’un plateau technique de premier ordre, riche en équipements innovants de radiothérapie, curiethérapie, imagerie et médecine nucléaire

L’unité de médecine nucléaire est dotée d’une radio pharmacie, de deux gammas cameras, d’une  TEP FDG, d’une sonde d’exploration thyroïdienne et de deux chambres pour la radiothérapie métabolique. L’unité est composée de trois praticiens spécialistes, d’une dizaine de manipulateurs animés par un cadre médico technique, de deux assistantes médicales, un radio pharmacien, et un physicien.

 

L’unité recherche dans le cadre d’un remplacement un.e : 

PRATICIEN SPECIALISTE MEDECINE NUCLEAIRE H/F

Vous réalisez et interprétez les examens scintigraphies de l’Unité de Médecine Nucléaire.

Vous participez à l’encadrement des internes de spécialités accueillis dans l’unité et participerez aux réunions de concertation pluridisciplinaires.

Titulaire d'un DES de médecine nucléaire, vous êtes rigoureux (se), fiable, et doté(e) d’un excellent sens relationnel dans la relation patient et équipe.

Vous avez la capacité d’interagir avec d’autres équipes. Une expérience en cancérologie sera  appréciée. .  Il est nécessaire d'avoir une pratique de la TEP.

 

Merci d’adresser votre lettre de candidature, CV et lettre de motivation, à l’attention de la Direction des Ressources Humaines du Centre Oscar Lambret, 3 rue Frédéric Combemale - BP 307 – 59020 Lille Cedex ou par mail : drh@o-lambret.fr

Le Centre Oscar Lambret est engagé dans une politique de développement de l’emploi des personnes reconnues handicapées.