Oncologue expérimenté.e (H/F) Gynécologie Sénologie

Pour candidater, envoyez CV & LM à :

Type de contrat CDI
Prise de poste Dès que possible
Le Centre de Lutte Contre le Cancer Oscar Lambret, situé à Lille, est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) qui joue un rôle majeur dans la prise en charge des cancers de la Région Nord-Pas de Calais.
 
Employant plus de 900 salariés dont environ 150 praticiens, biologistes et chercheurs.
 
Le centre accueille plus de 19000 patients par an et est doté d’un plateau technique de premier ordre, riche en équipements innovants de radiothérapie, curiethérapie, imagerie et médecine nucléaire.
 
Le Centre Oscar Lambret, recherche dans le cadre d’un renforcement de l’équipe médicale en oncologie un-e :
Oncologue expérimenté-e (H/F) - Gynécologie Sénologie
L’équipe de médecine oncologique compte plus de 20 équivalents temps-plein. Avec l’appui de cette équipe, vous prenez en charge les patients en consultation externe, hospitalisation de jour et conventionnelle. En renforçant l’offre de soins spécialisés, vous contribuez activement au recrutement de nouveaux patients.

Vous participez également au développement de l’innovation et de la recherche translationnelle et développez des projets de recherche clinique en lien avec la Direction de la Recherche Clinique et de l’Innovation.

Vous aurez l’opportunité d’assurer un rôle de formation continue auprès des professionnels du Centre et un rôle d’information auprès du public.

 Vous êtes titulaire d’un DES en oncologie et possédez une expérience en oncologie gynécologique et ou sénologique.

Votre esprit d’équipe et vos aptitudes relationnelles vous permettent d’exercer votre activité dans un contexte de prise ne charge pluridisciplinaire propre à l’activité d’un Centre de Lutte Contre le Cancer.

Le poste est à pourvoir dès à présent, en CDI

.