Médecin assistant.e Hôpital de Jour (H/F)

Pour candidater, envoyez CV & LM à :

Date de prise de poste dès que possible

Titulaire d’un DES d’Oncologie ou spécialiste d’organe titulaire d’un DESC de Cancérologie ou recherchant un post-internat afin de valider son DESC de Cancérologie, votre esprit d’équipe et vos aptitudes relationnelles vous permettent d’exercer votre activité dans un contexte de prise en charge pluridisciplinaire propre à l’activité d’un Centre de Lutte Contre le Cancer.

Vous assurez les consultations et le suivis des patients traités en hôpital de jour et venant y revoir une chimiothérapie systémique, une immunothérapie ou venant bénéficier d’une séance d’éducation thérapeutique pluriprofessionnelle avant l’initiation d’un traitement anti-cancéreux oral. L’hôpital de jour du Centre Oscar Lambret accueille plus de 2200 patients par mois, traités pour tous types de tumeurs solides de l’adulte. Vous évoluerez au sein d’une équipe interdisciplinaire de médecine oncologique comptant plus de 20 équivalents temps-plein. Vous contribuez à l’encadrement et à l’enseignement des 6 internes affectés à l’hôpital de jour et travaillez sous la responsabilité du médecin oncologue responsable de l’hôpital de jour, le Dr Diane Pannier.

Des formations complémentaires adaptées vous seront proposées dans le cadre de l’organisation d’un véritable parcours professionnel. Vous participerez aux activités de recherche clinique, de production scientifique et pédagogique du Centre Oscar Lambret.

Ce poste est à pourvoir dès que possible.

 Le Centre Oscar Lambret est engagé dans une politique de développement de l’emploi des personnes reconnues handicapées.

Merci d’adresser votre lettre de candidature, CV et lettre de motivation, à l’attention de la  Direction des Ressources Humaines du Centre Oscar Lambret, DRH - BP 307 – 59020 Lille Cedex ou par mail : drh@o-lambret.fr

Pour toute question sur le contenu du poste vous pouvez contacter le Dr Diane Pannier : d-pannier@o-lambret.fr ou le Pr Penel : n-penel@o-lambret.fr