Chef-fe d'équipe brancardage F/H

Pour candidater, envoyez CV & LM à :

Type de contrat CDI
Date de prise de poste dès que possible

Dans le cadre du projet de service visant à développer l’efficience de la prise en charge des patients par les brancardiers et afin de renforcer le management de proximité, le Centre O. Lambret recherche un-e :

Chef-fe d’équipe brancardage F/H

Sous la responsabilité de la Responsable logistique et flux patients, vous assurez un management opérationnel de l’équipe de 9 brancardiers dont 2 référents.

Vous planifiez, coordonnez et régulez l’activité, vous assurez l’intégration et le développement des compétences de l’équipe.

Vous assurez le suivi de la traçabilité de l’activité à travers les différents tableaux de bords visant à l’amélioration de la qualité.

Vous développez l’interface et la communication avec les unités de soins et médico techniques dans la prise en charge des patients.

Vous contribuez à la prévention des troubles musculo-squelettiques du personnel.

Disposant d’un diplôme de niveau IV, vous bénéficiez d’une expérience réussie en tant que manager de proximité acquise au sein d’un établissement de santé.

Proactif-ve, organisé-e et rigoureux-se, vous êtes capable d’analyse et de synthèse et vous savez vous adapter à des interlocuteurs et à des situations spécifiques.

Vous maitrisez les outils informatiques et savez mettre en œuvre les techniques d’animation d’équipe.

Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée à temps plein.

Le Centre Oscar Lambret est engagé dans une politique de développement de l’emploi des personnes reconnues handicapées.

Merci d’adresser votre lettre de candidature, CV et lettre de motivation, à l’attention de la Direction des Ressources Humaines du Centre Oscar Lambret, 3 rue Frédéric Combemale - BP 307 – 59020 Lille Cedex ou par mail : drh@o-lambret.fr