Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) - Temps plein

Pour candidater, envoyez CV & LM à :

Date de prise de poste Dès que possible

Le Centre de Lutte Contre le Cancer Oscar Lambret, situé à Lille, est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) qui joue un rôle majeur dans la prise en charge des cancers de la Région Nord-Pas de Calais. Employant environ 900 salariés dont environ 150 praticiens, biologistes et chercheurs, accueillant plus de 17 000 patients par an et doté d’un plateau technique de premier ordre, riche en équipements innovants de radiothérapie, curiethérapie, imagerie et médecine nucléaire, le Centre Oscar Lambret, recherche dans le cadre d’un remplacement un(e) : 

Gestionnaire paie et administration du personnel - (H/F) 

Au sein d’une équipe de 5 personnes :

- Vous établissez les contrats de travail et les avenants dans le respect des règles législatives en vigueur
- Vous établissez les différentes correspondances (congé parental, …) de la vie contractuelle et administrative du salarié. 
- Vous participez à l’accueil de qualité des nouveaux salariés en les renseignant sur l'ensemble de la gestion administrative du personnel : Mutuelle, Congés, Convention collective, …
- Vous conseillez et assistez l’encadrement en matière de suivi de la durée du travail, d’aide à la planification, de gestion du personnel
- Vous élaborez et garantissez la fiabilité des paies de votre périmètre 
- Vous vous assurez de la cohérence des enregistrements effectués par le Manager dans la base de données Gestion des temps.
- Vous enregistrez les absences et en vérifiez leurs incidences en termes de paye
- Vous contrôlez vos paies

 

De formation Bac +2 type DUT GEA, vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine de la paie et de l’administration du personnel.

Votre capacité organisationnelle et relationnelle, votre autonomie, votre dynamisme, votre discrétion, votre rigueur et votre force de proposition vous permettront de réussir dans ce poste.

Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques. Une connaissance des logiciels Peoplenet (meta4), Chronos et Business Object est souhaitée.

Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Le Centre Oscar Lambret est engagé dans une politique de développement de l’emploi des personnes reconnues handicapées.

 

Pour candidater appuyer sur le bouton POSTULER ou adresser votre lettre de candidature, CV et lettre de motivation, à l’attention de la  Direction des Ressources Humaines du Centre Oscar Lambret, DRH - BP 307 – 59020 Lille Cedex ou par mail : drh@o-lambret.fr