Essais cliniques

Contactez notre Unité Intégrée de Recherche Clinique

Tel : 03 20 29 56 06

Protocole PICCOLO IMGN853 0419



Médecin référent

Dr Stéphanie BECOURT

Promoteur

IQVIA

Phase

II

Descriptif

Étude à bras unique, portant sur le mirvétuximab soravtansine dans le cancer épithélial de l’ovaire, du péritoine primitif ou des trompes de fallope, de haut grade, récidivant, sensible au platine et avec une expression élevée des récepteurs alpha des folates.

Indication

Patientes adultes atteintes d'un cancer épithélial de l’ovaire, du péritoine primitif ou des trompes de fallope, de haut grade, récidivant, dont les tumeurs expriment un taux élevé de FRα, appelé COrsp. Les patientes auront reçu au moins 2 lignes de traitement contenant du platine ou 1 ligne avec documentation d’une allergie au platine.

Ligne de traitement

3e- Xe ligne

Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter la fiche de pré-screening accompagnée des documents demandés et faire une demande d’adressage par mail aux adresses indiquées sur la fiche. Un lien vers un dossier sécurisé lui sera adressé pour télécharger les documents en format PDF.

Dans le cadre du réseau CLIP² (Lille, Normandie et Institut Curie), votre dossier sera discuté (le vendredi midi) et sera éventuellement adressé à un autre CLIP² qui pourrait vous prendre en charge

PDF icon Téléchargez la fiche de pre-screening

Contactez notre Unité Intégrée de Recherche Clinique

Tel : 03 20 29 56 06