Protocole GARNET

Etude de Phase I avec escalade de dose et cohorte d'expansion portant sur le TSR-042, un anticorps monoclonal anti-PD1 chez des patients atteints de tumeurs solides à un stade avancé 

Médecin référent

Dr Cyril ABDEDDAIM

Promoteur

Tesaro

Phase

I

Descriptif

Le TSR-042 est conçu pour arrêter la croissance de votre cancer en aidant votre système immunitaire à reconnaître et à lutter contre le cancer. Le produit expérimental est une immunothérapie qui se lie sur une protéine PD-1 ; il est conçu pour aider votre système immunitaire en en arrêtant l'un des signaux qui empêche votre système immunitaire de reconnaître le cancer. En agissant ainsi, le produit expérimental pourrait aider votre système immunitaire à s'attaquer et à éliminer les cellules cancéreuses. D'autres médicaments qui agissent de manière similaire ont déjà été approuvés dans certains pays et sont employés pour certaines formes de cancers de la peau, du poumon, des reins, du sang, de la vessie ainsi que de la tête et du cou.

Indication

  • Cancer endométrial à MSI-H
  • Cancer endométrial à MSS
  • SqCC de la région ano-génitale
  • Cancer de l'ovaire
  • Cancer du sein triple négatif
  • CBNPC

Ligne de traitement

Xème ligne de traitement

Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter et nous retourner la fiche de pré-screening par fax au 03.20.29.59.71 accompagnée des documents demandés.

Endomètre
Phase I
Cancers du sein
Adulte

Restez connecté avec le Centre Oscar Lambret

Interragissez avec nous sur les réseaux sociaux

Recevez nos informations par mail

S'inscrire à la newsletter d'Oscar Lambret