Offre d'emploi

TECHNICIEN(NE) DE LABORATOIRE(H/F)

Vos missions

Au sein de l'unité d'oncologie moléculaire humaine :

Vous menez des analyses génétiques constitutionnelles et/ou somatiques, incluant le dépistage des personnes à risque de cancer du sein et de l'ovaire, ainsi que l'évaluation de l'éligibilité aux thérapies ciblées. Vous travaillez en collaboration avec des praticiens agréés en génétique pour la restitution des résultats de ces analyses. Vous participez activement aux réunions techniques concernant l'activité d'analyses génétiques et prenez part aux réunions régulières de l'Unité. De plus, vous contribuez à la rédaction des documents de qualité liés aux activités de l'Unité.

Votre profil

Titulaire d'un BTS ou IUT Analyse de Biologie Médicale ou d'un BAC+2 donnant accès au métier de technicien.ne de laboratoire de biologie médicale, vous bénéficiez d'une première expérience acquise au sein d'un établissement hospitalier

Vous faites preuve de rigueur, de méthode, d'organisation et de discrétion.

Vous savez travailler dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité Vous savez effectuer les analyses et/ou les investigations à l'aide des techniques appropriées

Notre offre

Nous vous offrons la possibilité d’intégrer un établissement de santé de référence dans la prise en charge des patients atteints de cancer. Vous bénéficierez d’une organisation du travail permettant de concilier vie professionnelle et vie personnelle, de nombreux avantages sociaux et d’un parcours professionnel vous permettant le développement de vos compétences tout au long de votre carrière et l’accès à de nombreuses formations.

Bienvenue au Centre Oscar Lambret ! Rejoignez nos équipes en postulant à notre offre.

Le Centre Oscar Lambret est engagé dans une politique de développement de l’emploi des personnes reconnues handicapées.

Le Centre

Le Centre Oscar Lambret, Centre de Lutte contre le Cancer situé à Lille, est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) qui joue un rôle majeur dans la prise en charge des cancers de la Région Hauts de France. Le Centre emploie plus de 1 000 salariés dont environ 150 praticiens, biologistes et chercheurs et accueille plus de 22 000 patients par an.
> Postuler à cette offre

Restez connecté avec le Centre Oscar Lambret

Interragissez avec nous sur les réseaux sociaux

Recevez nos informations par mail