Promoteur

ITEOS BELGIUM

Descriptif

Evaluation de la sécurité, la tolérance, la RP2D, les propriétés pharmacocinétiques et pharmacodynamiques ainsi que l’activité antitumorale de l’EOS-448 (également connu sous le nom de GSK4428859A) combiné aux soins standard et/ou aux traitements de recherche chez les participants ayant des tumeurs solides avancées. 
Les combinaisons qui seront évaluées sont les suivantes : 

• Parties 1A, 2A et 2B : EOS-448 combiné au pembrolizumab, un anticorps anti-PD-1. 
• Parties 1B, 1C et 2E : EOS-448 combiné à l’inupadénant (base libre) ou à son sel de chlorhydrate (inupadénant HCl), un antagoniste expérimental du récepteur A2A de l’adénosine. 
• Parties 1D, 2C et 2D : EOS-448 combiné au dostarlimab, un anticorps anti-PD-1. 
• Partie 1E : inupadénant HCl combiné au dostarlimab. 
• Partie 1F : EOS-448 combiné au dostarlimab et aux soins standard de chimiothérapie chez des participants atteints de mNSCLC en 1ère ligne.

Indication

Patients adultes atteints d'une tumeur solide avancée confirmée sur le plan histologique ou cytologique, pour laquelle aucun traitement standard avec bénéfice en termes de survie n’est disponible.

Ligne de traitement

1ère ligne

Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter et nous retourner la fiche de pré-screening par fax au 03.20.29.59.71 accompagnée des documents demandés anonymisés.
Dans le cadre du réseau CLIP² (Lille, Normandie et Institut Curie), votre dossier sera discuté (le vendredi midi) et sera éventuellement adressé à un autre CLIP² qui pourrait vous prendre en charge.

Bouche : langue, joue, gencive, palais
Phase I
Cancers ORL – VADS
Adulte

Restez connecté avec le Centre Oscar Lambret

Interragissez avec nous sur les réseaux sociaux

Recevez nos informations par mail

S'inscrire à la newsletter d'Oscar Lambret