L’association Alicia, Princesse des anges, s’est mobilisée à travers diverses manifestations pour collecter des fonds au profit du Centre Oscar Lambret. Les fonds récoltés ont permis à l’association d’acheter des jeux pour nos jeunes patients.

Le 18 avril dernier, deux membres de l’association, le papa et la mamie d’Alicia, se sont rendus au Centre pour remettre à Julien DeFrance, coordinateur en radiothérapie, et Léna Bequet, manipulatrice, une cinquantaine de jeux (Cluedo, Puissance 4, Memory…). Ces cadeaux solidaires seront offerts aux enfants et aux adolescents lors de leur séance de radiothérapie.

 « Notre association c'est tout d'abord un hommage à Alicia, partie rejoindre les anges  à 7 ans, en 2009, des causes d'une leucémie. Le but de l’association est de redonner le sourire aux enfants malades avec des cadeaux ou en réalisant leurs rêves. Nous espérons à travers cette action offrir un moment d’évasion et ravir ces jeunes », explique Matthieu, président de l’association et papa d’Alicia.

> Je découvre l'association

Alicia princesse des anges