Technicien de laboratoire (H/F)

Pour candidater, envoyez CV & LM à :

Type de contrat CDI
Date de prise de poste Novembre 2017

Missions :

Au sein du laboratoire d'oncologie moléculaire humaine, vous assurez, dans le respect de la norme ISO 15189, la production d’examens de génétique constitutionnelle et/ou somatique.

A ce titre vous réalisez des analyses de génétique constitutionnelle et/ou somatique (dépistage des personnes à risque de cancer du sein et de l’ovaire, éligibilité aux thérapies ciblées…) et effectuez, avec les praticiens agréés en génétique, le rendu de résultats de ces analyses.

Vous participez aux réunions techniques relatives à l’activité d’analyses génétiques ainsi qu’aux réunions de l’Unité.

Vous contribuez à la préparation des réunions multidisciplinaires d’oncogénétique   et collaborez à la rédaction des documents Qualité liés à l’activité de l’Unité.

Profil :

Vous êtes titulaire d’un Brevet de technicien Supérieur ou d’un Diplôme Universitaire de Technologie en biologie et avez obligatoirement une première expérience dans le secteur de la génétique moléculaire.

Vous savez travailler dans le respect des procédures établies et en collaboration avec le biologiste pour le rendu des résultats.

Vous maîtrisez la technique de PCR/RT-PCR et de séquençage SANGER et connaissez la technique de séquençage nouvelle génération (NGS).