Personne compétente en radioprotection (H/F)

Pour candidater, envoyez CV & LM à :

Date de prise de poste décembre 2017
Type de contrat CDI

Rattaché-e à la Direction Générale, en lien étroit avec les responsables des secteurs concernés, les acteurs internes et externes de prévention des risques,  vous garantissez la mise en œuvre et le respect de la réglementation en matière de radioprotection   au sein de l’établissement

Vous  proposez des solutions pour améliorer et optimiser l’organisation des pratiques du Centre Oscar Lambret.  Vous remplissez toutes les missions dédiées à la PCR .

Vous assurez la fonction de conseiller-ère à la prévention des risques en réalisant un recensement des sources de champs électromagnétiques (interne/ externe), évaluant le risque pour chaque source et l’exposition par poste de travail et réalisant les mesures curatives et préventives.

Titulaire d’une formation supérieure, et possédant impérativement une attestation de formation Personne Compétente en Radioprotection niveau 2 option sources scellées délivrée par un organisme de formation certifié depuis moins de 5 ans. Rigoureux.se, doté.e de réelles capacités relationnelles vous savez animer et coordonner une démarche en transversal et maitrisez parfaitement  le cadre réglementaire et technique de la radioprotection.

Votre connaissance des risques associés aux champs électromagnétiques  est un plus.

Le poste est à pourvoir à compter de décembre 2017.