Praticien généraliste

Pour candidater, envoyez CV & LM à :

Prise de fonction Dès que possible
Type de contrat CDD

Missions :

Rattaché au département de radiothérapie, vous participerez au suivi après traitement des patients traités dans le département universitaire de radiothérapie.

Vous serez impliqué sur le recueil des toxicités après traitement et participerez au développement d’outils spécifiques. Vous participerez aux soins de support pour les patients en cours de traitement par radiothérapie et hospitalisés en curiethérapie.

Vous développerez les relations avec les médecins généralistes pendant et après traitement, participerez au déploiement du portail médecin sur internet, proposerez des EPU vers les médecins généralistes.

Profil:

Vous détenez un intérêt pour la recherche clinique puisque vous aurez pour mission d’inclure des patients dans les études ouvertes et d’assurer leur prise en charge selon les protocoles de recherche.

Vous travaillerez en étroite concertation avec les oncologues radiothérapeutes. 

Docteur en Médecine, vous détenez idéalement une compétence en gériatrie, en soins palliatifs et/ou en algologie.

Votre esprit d’équipe et vos aptitudes relationnelles vous permettent d’exercer votre activité dans un contexte de prise en charge pluridisciplinaire propre à l’activité d’un Centre de Lutte Contre le Cancer.

Vous maîtrisez les outils informatiques.

Ce poste est à pourvoir à temps plein ou à temps partiel dès que possible.

Pour postuler :

Merci d’adresser votre lettre de candidature, CV et lettre de motivation, à l’attention de la Direction des Ressources Humaines du Centre Oscar Lambret, DRH - BP 307 – 59020 Lille Cedex ou par mail : drh@o-lambret.fr

Pour tout renseignement sur le poste contactez le D. Xavier Mirabel chef du département

www.centreoscarlambret.fr