chargé(e) de formation

Pour candidater, envoyez CV & LM à :

Type de contrat CDD
Date de prise de poste Mai 2017

le Centre Oscar Lambret, recherche pour sa Direction des Ressources Humaines, dans le cadre d’un remplacement de congé maternité un(e) Chargé(e) de formation - (H/F)

Temps plein

Mission

Sous la responsabilité de la Responsable Formation et Compétences, vous avez pour mission d’assurer la mise en œuvre du plan de formation par l’analyse des besoins au moyen d’une organisation prévisionnelle des actions et des parcours de formation par filière.

Vous assurez la gestion financière du plan de formation dans le respect du budget alloué et son suivi par l’élaboration d’indicateurs.

Vous assurez un rôle de conseil auprès des salariés et managers dans le domaine de la formation.

Profil

Titulaire d’une formation supérieure RH, vous bénéficiez d'une première expérience significative dans le domaine de la formation. Vous avez une très bonne connaissance des dispositifs de formation (aspect réglementaire et financier).

Votre capacité organisationnelle et relationnelle, votre autonomie, votre discrétion et votre rigueur vous permettront de réussir dans cette mission.

Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel). Une connaissance des logiciels Peoplenet (meta4), Foederis, Chronos est souhaitée.

 

Ce poste est à pourvoir de mai à novembre.

 

Le Centre Oscar Lambret est engagé dans une politique de développement de l’emploi des personnes reconnues handicapées.

 

Merci d’adresser votre lettre de candidature, CV et lettre de motivation, à l’attention du Département des Ressources Humaines du Centre Oscar Lambret, 3 rue Frédéric Combemale - BP 307 – 59020 Lille Cedex ou par mail : drh@o-lambret.fr

www.centreoscarlambret.fr