Chargé(e) de développement RH

Pour candidater, envoyez CV & LM à :

Type de contrat CDI
Date de prise de poste Dès que possible

le Centre Oscar Lambret, recherche pour sa Direction des Ressources Humaines dans le cadre du développement de la politique RH une ou un :

Chargé.e de développement RH (H/F) - CDI temps plein

Missions :

Vous pilotez les  projets RH transversaux, dans le cadre de la politique ressources humaines et la gestion stratégique des compétences, Vous contribuez à la conduite du changement et à la transformation sociale, et permettrez par vos analyses et propositions d’alimenter le dialogue social, et les actions de formation, recrutement, gestion des compétences, rémunération variable.

Vous assurerez la performance des processus de gestion des ressources humaines : évaluation, gestion des carrières, et une  veille en matière de pratiques de GRH

Vous animerez la politique en faveur de l’égalité professionnelle et diversité, et contribuerez à la qualité de vie au travail et à la motivation des équipes.

Profil :

Vous disposez d’une expérience RH significative sur des fonctions similaires. Votre rigueur, votre autonomie, votre sens de l’organisation et de la communication sont les qualités qui vous permettront de réussir sur ce poste. Vous disposez également d’une forte capacité d'analyse et de synthèse. Vous aimez le travail en équipe et en mode projet.

Vous maîtrisez les outils bureautiques.

 

Le Centre Oscar Lambret est engagé dans une politique de développement de l’emploi des personnes reconnues handicapées.

Merci d’adresser votre lettre de candidature, CV et lettre de motivation, à l’attention De la  Direction des Ressources Humaines du Centre Oscar Lambret, 3 rue Frédéric Combemale - BP 307 – 59020 Lille Cedex ou par mail : drh@o-lambret.fr