Secrétaire médical(e) H/F

Pour candidater, envoyez CV & LM à :

Type de contrat CDD
Date de prise de poste juillet 2017

Au sein d’une équipe soignante, vous êtes l’interlocuteur (-trice) privilégié(e) des médecins.

Vous assurez la gestion du dossier patient et des examens médicaux dans le respect des procédures de fonctionnement mises en place dans l’établissement.

A ce titre, vous :

  • Assurez la frappe de documents (courriers médicaux, comptes rendus médicaux, réunions de concertations pluridisciplinaires…)
  • Assurez la gestion et le contrôle du dossier médical (prise de rendez-vous et convocation)
  • Saisissez les actes de consultation

Profil :

Titulaire d’un baccalauréat sciences et technologies de la santé et du social ou équivalent, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins deux ans, en particulier dans le domaine de la frappe de courriers médicaux dans le secteur hospitalier. Vous maîtrisez la terminologie médicale ainsi que les règles grammaticales. Vous êtes capable de vous adapter, à l’écoute, rigoureux et doté d’un esprit d’équipe.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Le Centre Oscar Lambret est engagé dans une politique de développement de l’emploi des personnes reconnues handicapées.

Merci d’adresser votre lettre de candidature, CV et lettre de motivation à l’attention de la Direction des Ressources Humaines du Centre Oscar Lambret – BP 307 59020 Lille Cedex ou par mail : drh@o-lambret.fr