Lille By Mat’ s’engage aux côtés du Centre Oscar Lambret

Lille By Mat’ s’engage aux côtés du Centre Oscar Lambret pour récolter des fonds au profit de sa nouvelle unité pédiatrique.

D’ici 2018, le Centre Oscar Lambret a pour projet de créer une nouvelle unité pédiatrique avec des espaces plus grands, confortables, personnalisés dont une salle de classe plus fonctionnelle et spacieuse.

Grâce aux donateurs, le Centre a déjà financé une grande partie de ce projet. Cependant, il reste encore 500 000 € à réunir pour pouvoir lancer les travaux et offrir les meilleures conditions d’accueil possibles aux jeunes patients.

C’est dans ce contexte que Mathilde du blog Lille By Mat’ (en collaboration avec Flying Tiger, Euralille et Sacrée Lilloise) s’est associée au Centre Oscar Lambret pour récolter des fonds lui permettant de créer sa nouvelle unité pédiatrique et d’offrir une nouvelle salle de classe aux enfants.

Pour cela, Mathilde met en vente son agenda « Sacrée Lilloise » au profit du Centre du 7 novembre au 31 décembre 2016 à Euralille, dans la boutique Flying Tiger située au 1er étage.

Pour chaque agenda vendu, 5€ seront reversés au Centre Oscar Lambret pour ce projet.

 

>Téléchargez le communiqué de presse