Lundi 10 juillet 2017

Repoussez vos limites pour Septembre en Or

Chaque année, environ 3 650 nouveaux cas de cancers sont diagnostiqués chez les enfants, adolescents et jeunes adultes. A l’occasion de Septembre en Or, et pour la 2e année consécutive, le Centre Oscar Lambret rappelle son engagement contre les cancers pédiatriques.

 

Le défi des super-héros

 

Chaque jour, nos jeunes patients repoussent leurs limites face à la maladie. Ce sont de véritables super-héros. Ils nous donnent des leçons de vie incroyables et l’envie de tout faire pour les accompagner dans cette bataille pour la vie.

Septembre en Or, mois international des cancers de l’enfant, est l’occasion de marquer notre mobilisation et de repousser nos limites, collectivement, pour leur montrer notre soutien.

A cette occasion, nous lançons un défi collectif : parcourir les 40 000 kilomètres pour faire le tour du monde et le mettre en Or. En savoir plus sur ce défi (lien page triptyque).

 

Comment relever le défi ?

 

Du 1er au 30 septembre, tenez-vous prêt à relever le défi en récoltant des kilomètres en Or.

Le mois de Septembre sera rythmé par des temps forts. Parmi ces temps forts, notons des événements culturels et sportifs qui vous permettront de repousser vos limites et de faire des kilomètres en Or.

 

Dès aujourd’hui, vous pouvez agir !

 

Cette année, le Centre Oscar Lambret est Partenaire officiel des Courses de la Brader’Y. Repoussez vos propres limites en participant à ces courses. Deux courses sont proposées : le 10 kms ou le semi-marathon. 

Profitez des courses de la Braderie de Lille, événement emblématique de la région, pour lancer votre page de collecte. Partagez-la avec votre famille, vos amis, vos collègues, vos connaissances… et invitez-les à vous soutenir dans ce défi.

Parce que ces Super-Héros ont besoin de vous !

Nous comptons sur votre mobilisation !

 

> Je participe !


Retour aux articles