Mercredi 15 juin 2016

Aidez-nous à créer un site qui réponde à vos attentes

En octobre dernier, le service Relation Donateurs et Communication du Centre était fier de vous présenter son nouveau site web.

Davantage dynamique et moderne, il est le fruit d’un travail collaboratif. Aujourd’hui, un nouveau projet d’amélioration est lancé pour vous offrir une meilleure performance utilisateur.

 

Une transformation en profondeur

 

Peut-être aviez-vous connu l’ancien visage du site web du Centre Oscar Lambret, il y a quelques années ?

En 2014, dans une optique de refonte et d’optimisation, des entrevues ont été menées auprès de différents acteurs : des patients, des médecins, des personnes à la recherche d’une formation ou d’un emploi, des personnels du Centre...

Un an plus tard, grâce aux témoignages récoltés, le site s’est refait une beauté. Un changement qui offre une navigation plus souple et intuitive, apte à répondre aux besoins en informations des différents publics. Plus riche et plus fonctionnel, Il informe sur les pathologies prises en charge, sur le fonctionnement de la maladie ; aide à mieux comprendre les traitements et l’accompagnement proposé. Il reflète également les projets du Centre, ses expertises et ses innovations.

 

Un nouveau défi

 

Dans une démarche d’amélioration continue, le service Relation Donateurs et Communication lance aujourd’hui un sondage en ligne.

L'objectif de cette action est de cerner vos comportements et vos attentes à l'égard du site web. Vos remarques et suggestions permettront notamment d’appréhender les sujets les plus sollicités pour vous proposer un contenu plus proche de vos attentes et intérêts.

En plus de ce questionnaire, vous avez la possibilité de nous en dire plus lors d’un entretien téléphonique ou lors d’une rencontre au Centre. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations à ce sujet.

Prêt à nous aider ? La parole est à vous !

Merci d’avance pour votre participation.

-> Accédez au questionnaire en ligne

 


Retour aux articles